These: Coralie Reutenauer, Vers un traitement automatique de la neosemie

Thierry Hamon thierry.hamon at UNIV-PARIS13.FR
Mon Jan 9 09:52:07 UTC 2012

Date: Mon, 09 Jan 2012 09:33:22 +0100
From: Coralie Reutenauer <Coralie.Reutenauer at atilf.fr>

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous inviter à ma soutenance de thèse en sciences du
langage intitulée « Vers un traitement automatique de la néosémie :
approche textuelle et statistique ». Vous trouverez en pièce jointe le
résumé de la thèse.

La soutenance aura lieu le vendredi 20 janvier 2012 à 14h, salle Paul
Imbs, 2e étage, ATILF, 44 avenue de la Libération, 54000 Nancy.

Le jury sera composé de :
     Anne Condamines, Directrice de recherche CNRS, CLLE-ERSS, Toulouse
     (rapporteur)
     Evelyne Jacquey, Chargée de recherche CNRS, ATILF, Nancy
     (co-directrice)
     Ludovic Lebart, Directeur de recherche CNRS, Télécom-Paristech,
     Paris (examinateur)
     Jean-Marie Pierrel, Professeur des universités, Université de
     Lorraine, ATILF, Nancy (directeur)
     Alain Polguère, Professeur des universités, Université de Lorraine,
     ATILF, Nancy (examinateur)
     Jean-François Sablayrolles, Professeur de l'Université Paris XIII,
     LDI, Paris (rapporteur)
     Mathieu Valette, Professeur des universités, Inalco, Paris
     (co-directeur)

Vous êtes également conviés au buffet de thèse à l'issue de la
soutenance. Je remercie les personnes qui ont l'intention de venir de
m'envoyer un courrier électronique avant le 15 janvier, pour des
questions d'organisation.

Bien cordialement,

Coralie Reutenauer
ATILF (CNRS - Université de Lorraine), Nancy
coralie.reutenauer at atilf.fr